• Chaussettes Pois Rouges
Précédent

Chaussettes Pois Rouges

25,00 € TTC

Une fois la chaussure mise, cette chaussette est sage sur le devant et habillée sur l'arrière; une fois déchaussé, nous dévoilons à notre entourage quelques pois rouges sur le dessus de notre pied. 

Plus de détails

Plus d'infos

3 Produits

- +

 

Fiche technique

Compositions57% laine peignée 22% polyamide 19% coton 2% élasthanne
StylesFéminin

En savoir plus

Des pois rouges entourés d'ivoire et éclairant une masse raisin.

Ces chaussettes fantaisie Berthe Aux Grands Pieds sont tricotées en laine peignée majoritaire, dont les qualités sont soigneusement sélectionnées et certifiées d'origine contrôlée. Ces chaussettes sont douces et chaudes et se porteront idéalement l'hiver. Vanisées avec du Lycra pour obtenir une maille onctueuse et tricotées selon le principe du "taille à taille", elles épouseront la silhouette de vos jambes sans les comprimer.

Le fond violine de ces chaussettes est rehaussé par des pois rouges sur fond blanc que l'on retrouve sur l'arrière et le coup de pied et qui rappellent une grappe de raisin. Les talons et les pointes de ces chaussettes Berthe Aux Grands Pieds bleu marine sont renforcés en ajoutant un fil supplémentaire très résistant lors de leur tricotage, pour une plus grande solidité. Nous veillons lors de leur confection à ce que vous puissiez les porter et en profiter le plus longtemps possible. La fermeture par couture extra-fine est particulièrement soignée pour un plus grand confort. Le bord haut est évasé et ne serre pas la jambe.

Fabrication exclusivement française, à Montceau-les-Mines.

57% laine peignée 22% polyamide 19% coton 2% élasthanne

Entretien

Lavage à l'envers
Lavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire

29 autres produits dans la même catégorie :